Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 09:30
Et oui aujourd'hui mon blog fête ses 3 ans d'existence ! Et pour mieux marquer cette occasion, sa maman lui offre un petit frère !...
Vous le trouverez là : clic clic.
Ainsi, même si les balades en Vespa font partie de mes loisirs (et continueront à en faire partie longtemps j'espère !) sur celui-ci je vous montrerai surtout mes activités de loisirs créatifs : broderie, couture, tricot, scrapbooking... et sur l'autre vous pourrez admirer les belles images de pigeonniers que je mets dans ma boîte au fil de mes balades.
En matière de broderie, j'ai commencé mon "devoir de vacances" pour le Club. Et les petites curieuses qui voudraient bien savoir à quoi ça va ressembler devront attendre jusqu'au 26 septembre, date de nos retrouvailles au Club. Tout ce que je peux vous indiquer, c'est la consigne de travail : créer une pochette à lingerie, quelle que soit la technique utilisée, il faudra comprendre son usage, rien qu'en la regardant... Cela laisse donc libre cours à notre imagination !
A très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouaouw, ça c'est du rapide mdr !!Bienvenue à ce nouveau "petit frère" alors ;-) Pour le devoir de vacances, il me tarde de le voir monter ayant vu tes choix, il devrait être super joli !!
Répondre
F
<br /> Et oui, c'est du rapide ! Lorsque j'ai rédigé mon dernier article sur le pigeonnier de Lamothe Cumont, je me disais que c'était vraiment dommage de les montrer, comme<br /> ça "au compte-gouttes", et que ce serait mieux, si les visiteurs de blogs pouvaient accéder à plus d'images.<br /> <br /> Il faut dire aussi, que j'ai passé presque tout l'après-midi d'hier, derrière l'ordi... Bon, de toute façon, il ne faisait pas beau !<br /> <br /> Quant au devoir de vacances, il avance, il avance... Même que je peaufine la présentation... Mdr ! Il y a des chances pour que tu ais la primeure de toute façon !<br /> Bisous Miss !<br /> <br /> <br />