Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 18:12

Comme bien d'autres personnes, je n'aime pas faire les vitres, mais là, avec le retour du beau temps, ça devenait plus que nécessaire ! Alors ce matin, je m'y suis mise courageusement... Pourtant rien de bien difficile, ce ne sont pas des petits carreaux, mais de grandes baies vitrées.

Le problème, c'est que dès que mes vitres sont propres, si je ne me dépêche pas à remettre mes rideaux...j'ai droit à un accident !

Rassurez-vous, non ce n'est pas moi qui tombe de l'escabeau ! Non, non !

Cette fois-ci, c'est une merlette, qui est arrivée "à fond la caisse", direct dans la vitre. Résultat : tuée sur le coup... Zut de zut ! Et ça arrive presque à chaque fois !...

J'en conclus donc qu'il me faut faire les vitres le moins souvent possible.

Et pour vous montrer que j'aime bien le monde animal je vous offre une petite photo d'une bien curieuse araignée, vue sur mon pied de Marguerite du Cap, ce matin...

22062010-005b.jpg

blk_cb2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour Annie, merci de ta visite... c'est la même araignée que "la mienne".<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi pour les vitres... il m'arrive la même chose<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A bientôt Danielle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci, Annie................. Tu m'enlèves tout scrupule..................  !!!!!!!!!!!  Le soir, ce sont les papillons de nuit qui viennent se coller sur les vitres, faut voir les<br /> saletés que çà fait.............<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu ne fermes donc pas tes volets ? Mdr !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est bien élégante ton araignée je n'en ai jamais vu d'aussi jolie<br /> <br /> <br /> et assortie a la fleur<br /> <br /> <br /> j'ai aussi mes carreaux a faire mais comme il pleut dessus a chaque fois<br /> <br /> <br /> on va attendre et profiter du soleil<br /> <br /> <br /> a + biz marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as vu ça ! Elle est de la même couleur...<br /> <br /> <br /> Les vitres chez moi sont relativement abritées de la pluie, surtout côté terrasse. Mais elles ne sont en rien<br /> protégées des fientes de moineaux qui "larguent" avant de se poser sous les tuiles, ni des mouches qui viennent se soulager dessus et des mouches ici, il y en a !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> si maintenant tu te mets à assortir les couleurs des araignées aux couleurs des fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ah ! Tu as remarqué !...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ces carreaux ! j'ai horreur de les faire ,en plus n'étant pas très grande je monte ,je descends ,et je remonte .....bref ,<br /> <br /> <br /> Tu sais une fois ici  il est arrivé qu'une tourterelle rentre dans le séjour et reparte presque aussitôt!une autre fois mon mari et moi avons vu tomber lourdement un oiseau sur la terrasse<br /> et en fait il s'était cogné sur la vitre de notre chambre juste au dessus .Lui aussi malheuresement  ne s'en est pas remis !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui, je  sais que ça arrive finalement assez fréquemment, mais je n'arrive pas à m'y faire...<br /> <br /> <br /> A bientôt Bénédicte et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />