Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : VESPANNIE
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie que vous veniez me rendre visite... Ce blog est fait pour partager avec vous mes passions pour les loisirs créatifs (broderie, scrap, pergamano, peinture...). Il porte le nom de Vespannie, contraction des mots Vespa et Annie car lors de sa création, j'y parlais de mes balades à Vespa dans le beau département du Tarn&Garonne... Mais ce n'est hélas plus d'actualité puisque j'ai déménagé dans les Landes et vendu ma Vespa Lx 125. Il faut dire aussi que depuis sa création, les choses ont évolué pour moi, dans mes centres d'intérêt, et mon âge... Malgré cela je poursuis l'aventure "bloguesque" en partageant avec vous mes différents ouvrages. Même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.
  • Contact

 

 

boitelettrepetite.gif
Cliquez sur l'image
pour m'envoyer
un email

 

 

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 13:55
Celles qui connaissent l'ouvrage auront tôt fait de le reconnaître !
110109-007B.jpg
Je ne pensais pas en commençant cet ouvrage, qu'il serait autant d'actualité ! La neige, ici, on l'espère souvent, mais on la voit peu ! Ces jours-ci, nous avons pourtant été bien gâtés... Elle commence tout juste à fondre !
Alors pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de "Ambiance d'hiver" de Marie Suarez, que j'ai commencé en SAL avec Bergamote de Nancy.
110109-008b.jpg
Ouf, malgré plusieurs ouvrages commencés en même temps, je suis dans les temps ! Et peut-être même un peu en avance sur ce qui était prévu... Mdr !
carpediem.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un petit coucou d'une brodeuse lotoise qui vient de découvrir ton portrait dans "accroforum" ! je viens juste de créer mon blog, tout frais, tout nouveau...à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ta visite, ma "presque voisine"...(le Lot, c'est tout près !...)<br /> Je vais aller faire un tour sur ton tout nouveau blog...<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
V
<br /> tu as super bien avancé dis donc!!!!lol!!moi j'ai écris la phrase et cet aprem je brode le blanc!!j'adore!!grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui  j'ai bien avancé... Il faut dire aussi que j'étais bloquée par le manque de fil pour finir mon HCS. Mais ça y est, aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à trouver un tissu assorti pour le<br /> monter en bannière...<br /> A bientôt !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br />  Une bien jolie avancée qui deviendra un magnifique ouvrage , il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de broderie traditionnelle , je ne saurai plus je crois...<br /> heureuse de savoir que tu vas pouvoir finir ton heirloom christmas.<br /> Bon après midi<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allons, allons Christine, la broderie c'est comme le vélo ! On n'oublie pas...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Chez nous aussi, "La Bonne Etape" locale est bien fournie en graines de tout genre pour nos petits invités à plumes.... La neige et le gel sont au rendez-vous ; je n'ose pas trop m'aventurer sur<br /> notre chemin. C'est donc Papounet qui prend le courrier de la veille, le matin en récupérant son journal du jour. Parfois, il me ramène de bien jolies choses.....Faut que je t'explique, petite<br /> cachottière...... !!!!!!!!!!!!! mdr !!!!<br /> <br /> Merci, Annie, pour cette magnifique surprise "pergamanorisée"<br /> <br /> Bisous et bon mardi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah et bien, je suis bien contente de savoir qu'elle est bien arrivée !<br /> Merci à toi Renée d'être une des mes plus fidèles lectrices !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> ce modèle de Marie est un petit bijou et,c'est vrai,bien de saison!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh oui ! Bien de saison !<br /> Merci de ta visite Brodstitch !<br /> <br /> <br />